Whitelist Entretien écrit

205 views
Prénom : Clément

Profession / Études : Je suis actuellement en Seconde
Disponibilité : Je suis tout le temps disponible durant le confinement et presque pareil durant les cours
Pseudo RP : Jack Cordiau
Temps de jeu GTA RP : 200 heures de jeu
Serveurs sur lesquelles j'ai joué : Vulcan Rp et Reality Life
Steam ID :STEAM_0:1:125006407

Discord et micro fonctionnel : Oui 
Définition de streamstalk : Ce terme 
désigne d'espionner un streamer pour collecter des infos en temps réelles sur l'adversaire et ainsi anticiper ses actions.

Motivations : JE souhaite rejoindre ce serveur et passer la whitelist déjà car je suis staff et je souhaite m'amuser et pouvoir approfondir mon RP en allant sur le serveur qui sera restreint au joueur non RP.

Prénom : Louis

Profession / Études : Collège 
Disponibilité : Tout les jours pendant le confinement et presque tout les jours pendant les cours
Pseudo RP : Juan Santamaria
Temps de jeu GTA RP : 100 h 
Serveurs sur lesquelles j'ai joué : VulcanRp et Realitylife en freeacces 
Steam ID : 
STEAM_0:0:457649020

Définition de streamstalk : 
 Le StreamStalk c'est le fait pour un adversaire ou une équipe adverse ou une personne désignée d'espionner un streamer pour collecter des infos en temps réelles sur l'adversaire et ainsi anticiper ses actions.
Motivations :J'aimerai faire partie de se serveur WL pour pouvoir être avec mes potes et m'amuser 
Prenom: RomeO
profesions/études : bac pro technicien outilleur 
disponibilité : tout les soir jusqu'à l'heure que je veux
Pseudo RP : Romeo Tribal
Temps de jeu gta rp : 30 heure environ  heure sur arma 3 rp
Serveurs sur lesquelles j'ai joué : Vulcan Rp / Realitylife 
Steam ID : STEAM_0:1:82983498

Discord et micro fonctionnel : oui 
Definition de streamstalk : le streamstalk est le fait de regarder un stream d'un joueur sur le serveur et fair son rp en fonction
Motivations : je suis capitaine et j'aimerais continuer et j'aime bien ce serv et le rp 

Prénom : Maxime
Date de naissance : 10/06/2004

Profession / Études : En seconde
Disponibilité : Tout les jours
Pseudo RP : Alejandro Diaz
Temps de jeu GTA RP : 1600 heures
Serveurs sur lesquelles j'ai joué : AstraRP,AtlantisRP.RealityLife.
Steam ID : 
Steam 0:1:532216988

Définition de NOFEARRP :
: Il est impératif que vous agissiez comme vous le feriez IRL. Votre personnage a peur de la mort. Ne faites pas d’actions héroïques, sauf éventuellement si votre background vous le permet.
Motivations : Je suis motivé de rejoindre le serveur parce que, il a du potentiel dans le dévellopement du serveur. Parce que j'ai envie de progressé avec mes collègue staff et surtout être WL pour continu mon l'aventure de mon personnage.
Prénom : illan

Profession / Études :3 ieme
Disponibilité : tous les apres midi
Pseudo RP : illan budd
Temps de jeu GTA RP :750
Serveurs sur lesquelles j'ai joué : aytax, alinia, nexus, reality
Steam ID : https://steamcommunity.com/profiles/76561198305509955/home

Discord et micro fonctionnel :oui
Définition de NOFEARRP : le fear rp est une notion qu'il faut absolument savoir et respecter. il faut réagir avec son personnage de manière lucide face à la peur qu'il pourrait ressentir afin de protéger ce qu'il a de plus important: sa vie? Il faut réfléchir avent d'agir. lorsque quelqu'un pointe une arme sur vous et vous menace, vous n'avez pas le droit de sortir votre armes pour répliquer ou partir en courant 
Motivations : je suis deja jouer sur le serv [ protection raproché du gouv) je voudrais venir m'amusse en respectent les regle et jouer faireplay

Prénom : Hugo 

Profession / Études : Terminal S
Disponibilité : Tout les jours 12H-16h 20h-23h
Pseudo RP : Michel Lord 
Temps de jeu GTA RP : 171H
Serveurs sur lesquelles j'ai joué : De nombreux serveurs mais je ne me rappelle pas de leur nom, je dirais une dizaine 
Steam ID : STEAM_0:0:512348995

Discord et micro fonctionnel :KystoO#3403
Définition de NOFEARRP : Le nofearrp est le fait d'agir comme quelqu'un qui n'a pas peur lorsque quelqu'un pointe une arme sur lui par exemple.
Motivations : Je souhaite être WL en effet je souhaite continuer le rp de mon personnage, me divertir avec des amis à moi durant cette période un peu compliquée.

Prénom : Anthony

Profession / Études : Etudiant ( BTS)
Disponibilité : tous les jours durant le confinement, tous les jours apres 17h en temps normal
Pseudo RP : Moha White
Temps de jeu GTA RP : +de 300h
Serveurs sur lesquelles j'ai joué : Sierracity, last renegade, redside
Steam ID : 
STEAM_0:0:162948248

Définition de NOFEARRP : Le nofear rp désigne le fait de ne pas montrer sa peur il faut jouer comme si on agissez en irl et ne pas tenter des actions héroiques
Motivations : je souhaite jouer sur votre serveur car je trouve le staff actif et sympathique, de faire de nouvelles rencontres, continuer mon rp en tant que taxi et chef de cartel et biensur faire évoluer le serveur tous ensemble

Bonsoir,
merci de placez votre candidature au bonne endroit : https://realitylife1.mistforums.com/category/placer-votre-candidature-ici-svp-776733

Bob copa 

Reply