Whitelist Entretien écrit

205 views
Prénom : Clément

Profession / Études : Je suis actuellement en Seconde
Disponibilité : Je suis tout le temps disponible durant le confinement et presque pareil durant les cours
Pseudo RP : Jack Cordiau
Temps de jeu GTA RP : 200 heures de jeu
Serveurs sur lesquelles j'ai joué : Vulcan Rp et Reality Life
Steam ID :STEAM_0:1:125006407

Discord et micro fonctionnel : Oui 
Définition de streamstalk : Ce terme 
désigne d'espionner un streamer pour collecter des infos en temps réelles sur l'adversaire et ainsi anticiper ses actions.

Motivations : JE souhaite rejoindre ce serveur et passer la whitelist déjà car je suis staff et je souhaite m'amuser et pouvoir approfondir mon RP en allant sur le serveur qui sera restreint au joueur non RP.

Prénom : Louis

Profession / Études : Collège 
Disponibilité : Tout les jours pendant le confinement et presque tout les jours pendant les cours
Pseudo RP : Juan Santamaria
Temps de jeu GTA RP : 100 h 
Serveurs sur lesquelles j'ai joué : VulcanRp et Realitylife en freeacces 
Steam ID : 
STEAM_0:0:457649020

Définition de streamstalk : 
 Le StreamStalk c'est le fait pour un adversaire ou une équipe adverse ou une personne désignée d'espionner un streamer pour collecter des infos en temps réelles sur l'adversaire et ainsi anticiper ses actions.
Motivations :J'aimerai faire partie de se serveur WL pour pouvoir être avec mes potes et m'amuser 
Prenom: RomeO
profesions/études : bac pro technicien outilleur 
disponibilité : tout les soir jusqu'à l'heure que je veux
Pseudo RP : Romeo Tribal
Temps de jeu gta rp : 30 heure environ  heure sur arma 3 rp
Serveurs sur lesquelles j'ai joué : Vulcan Rp / Realitylife 
Steam ID : STEAM_0:1:82983498

Discord et micro fonctionnel : oui 
Definition de streamstalk : le streamstalk est le fait de regarder un stream d'un joueur sur le serveur et fair son rp en fonction
Motivations : je suis capitaine et j'aimerais continuer et j'aime bien ce serv et le rp 

Prénom : Maxime