Candidature Whitelist

190 views
Prénom :Morgan

Profession / Études :4 eme College
Disponibilité : Tout les jours de 13H à 1H00
Pseudo RP :Jean Rito
Temps de jeu GTA RP :151 H
Serveurs sur lesquelles j'ai joué :California FA MonavenueFrance
Steam ID : STEAM_0:1:192832492

Discord et micro fonctionnel :Oui
Définition de NOFEARRP : C'est quand tu na pas peur de la mort ou ta pas d'emotion 
Motivations : J'aimerais rejoindre la whitelist car je suis deja sur le serveur avant et je suis mécano et se serveur me plais et mes potes comme Paul Simonet Et Ruan joue deja sur les serveurs et j'aimerais continué a jouer RP sur se serveur RP

Prénom :Ethan

Profession / Études : 5ème 
Disponibilité : tout les jours (confinement) sinon 18-23h
Pseudo RP : Dylan Pekenio
Temps de jeu GTA RP : 700h environ
Serveurs sur lesquelles j'ai joué : paradox,astra,bluestart,cheetah,blueside,paradox,amperia
Steam ID : 
STEAM_0:0:522254389

Discord et micro fonctionnel :OUI
Définition de NOFEARRP : Avoir une arme pointé sur soit et ne pas avoir peur et de vouloir faire le Héro
Motivations :je veut rejoindre se servuer car j'aime se serveur en plus je suis staff  j'ai envie de aider les citoyens sa fait longtemps que je suis sur le serveur et je le voit avancer de jours en jours .

Prénom : Nathan

Profession / Études : 3 ème
Disponibilité :  Je n'ai pas d'horaires précises
Pseudo RP : Nathan Rodrigues
Temps de jeu GTA RP : 648 heures
Serveurs sur lesquelles j'ai joué : Petits serveurs freeaccess don je connais plus les noms
Steam ID : STEAM_0:0:433563392

Discord et micro fonctionnel : Tout est bon.
Définition de NOFEARRP : C'est le fait de ne pas avoir peur d'une arme ou de la mort, ne pas avoir d'émotions (désolé pour l'explication pas clair mais je sais ce que c'est)
Motivations : Je fais déjà parti de la lspd, j'ai pour but d'aider la ville et passer du moment avec tous les membres du serveur 
Reply